LES IMPACTS DE LA COVID 19 SUR L'IMMOBILIER


Les deux mois du premier confinement ont été une rude épreuve pour certains. Vivre et travailler avec toute la famille sous le même toit, ne pas pouvoir profiter du soleil ni du dehors, être confiné dans son appartement sans balcon ni terrasse ou jardin a amené une prise de conscience et pour beaucoup celle-ci passe par une révision de son projet immobilier. 


« Une pièce supplémentaire en guise de bureau devient primordiale », « désirer ardemment un espace extérieur, un balcon, une terrasse, un jardin » ou encore « rêver d’une maison »…. Des demandes de ce type ne cessent d’augmenter depuis la fin du 1er confinement.


Vivre à Nice avec terrasse, balcon ou jardin et profiter de notre climat privilégié était déjà une évidence, aujourd’hui et plus que jamais, c’est devenu indispensable. Notre agence Immo-Terrasse en était déjà convaincue depuis longtemps.


Les difficultés de travailler lorsque les déplacements sont limités n’ont fait que confirmer ce désir de privilégier la qualité de vie de notre habitat, les commodités, et l’accès à un espace extérieur. Pour beaucoup le confinement a été un déclencheur, une prise de conscience.


Si pour certains il est une évidence de rester dans le centre-ville pour apprécier la proximité des commodités et de la mer pour d’autres il est devenu primordial de se retirer sur les collines niçoises et profiter du bon air et des agréables visuels qu’offrent les résidences.


L'équipe de l’agence Immo-terrasse vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet immobilier.