IMMOBILIER LES MUSICIENS :


Le quartier des Musiciens, est délimité par la gare centrale Thiers et le Bd Victor Hugo et d’est en ouest du Bd Gambetta à Jean Médecin.


Le quartier des Musiciens est lui plus calme et résidentiel. L’architecture de ses immeubles est très bourgeoise et art Déco, les commerces y sont plus rares mais il bénéficie de la proximité toutes les commodités, de transport (ligne de tram et gare sncf), de commerces (Nice étoile) et du bord de mer. Les retraités y trouvent un art de vivre et on y trouve de nombreuses professions libérales.


Majoritairement nous trouvons des immeubles bourgeois, aux somptueuses façades, aux dômes impressionnants.. et à l'angle de quelques rues, quelques copropriétés de standings récents, toutes aussi jolies comme "Le Parnasse", situé à l'angle du Boulevard Victor Hugo et Baquis, "Le Continental", rue Paul Déroulède Rossini, "Les Lauriers Roses", angle Rue Auber Place Mozart, toutes bénéficiant de belles terrasses.


Dans les deux cas, la demande immobilière en appartements est très forte. Les bons placements immobiliers (locatif, saisonnier, résidences principale ou secondaires) y sont légion et vous y trouverez de superbes appartements de petite ou grande taille avec terrasse ou somptueux jardins.


Suivez ce lien pour découvrir nos biens à la vente/vendus dans le quartier des Musiciens.